Concours Photo Quadrix 2015

concours

Concours photo Quadrix :

Comment ca marche?

Envoyez-nous votre plus belle photo avec un Quadrix avant le 15 Février 2015 par mail à info@quadrix-team.com accompagnée de vos coordonnées.

Un vote sur notre site sera organisé entre le 16 Février 2015 et le  15 Mars 2015. La personne qui obtiendra le plus de vote durant cette période se verra offrir un casque intégral XLC d’une valeur de 90€.

La photo du vainqueur sera également publiée sur notre site.

Les photos en action, à l’arrêt, humoristique ou artistique sont acceptées du moment que le Quadrix est visible.

A vous de jouer !

 

 

 

 

 

Conditions de participation
– La participation à ce jeu est gratuite et ouverte à toute personne âgée de 18 ans et plus. La participation à ce concours photo implique l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement, et la renonciation à tout recours contre les décisions prises par la société Mont Blanc Mobility.
– Avant d’être affichées, les photos sont soumises à modération auprès de Mont Blanc Mobility. Les photos envoyés doivent respecter le thème “Quadrix” et uniquement celui-ci.
– Une seule photographie sera acceptée par personne physique
– Un seul vote sera accepté par personne physique
– photo non contractuelle (L’organisateur se donne le droit de changer la marque ou couleur du casque intégrale d’une valeur de 90€ en fonction des stocks disponibles)
Droit à l’image
– Chaque participant au concours cède gratuitement à la société Mont Blanc Mobilty, pour le monde entier, les droits de diffusion, de reproduction et de représentation des photographies envoyées dans le cadre du jeu-concours, pour toute exploitation, sur tout support de communication, sans que cela ne lui confère un droit à une rémunération ou à un avantage quelconque et sans que cela puisse faire l’objet d’une quelconque contestation de sa part.
– Chaque participant au concours autorise expressément à ce que son nom et photographie soient publiés sur le site de la société organisatrice et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…).
– Chaque participant déclare être l’auteur de la photo soumise. Il reconnaît également avoir obtenu préalablement les autorisations nécessaires à sa diffusion. En aucun cas, la responsabilité de la société organisatrice ne pourra être engagée par un tiers pour le cas où le participant ne possèderait pas tous les droits afférents à l’image publiée.
– La photo envoyée ne doit pas comporté de filagramme ou logo rajouté sur celle-ci.
Responsabilités
Les organisateurs ne pourront être tenus responsables de tout problème lié au déroulement du concours qu’il s’agisse d’une erreur humaine, informatique ou de quelque autre nature.
En cas de force majeure, les organisateurs se réservent le droit de modifier le présent règlement, de reporter ou d’annuler le concours. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

One thought on this post

  1. JOUANNES a dit le

    première sortie de centre de rééducation
    Pour ses jeunes Paraplégiques !
    C’est aussi leurs premier émois et sensation forte grâce à quadrix depuis leur accident !!

    Steph

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *