Qui sommes-nous

Le QUADRIX est né en 2006 de l’idée de plusieurs personnes handicapées qui imaginent un Fauteuil Tout Terrain (FTT) qui leur permette de pratiquer le sport en montagne.

Sous l’impulsion de Jean-Luc Fumex et de Jean-Pierre Lacombe, connu dans l’industrie du cycle, naissent le concept QUADRIX, puis l’entreprise MONT BLANC MOBILITY.

Jean-Luc Fumex, lui-même paraplégique, s’appuie sur son réseau de relations dans le monde du handicap pour développer et tester les produits les plus adaptés au public concerné. Les personnes en situation de handicap sont les plus à même de connaitre leurs besoins, de les définir et de valider les solutions retenues.

Offrir plaisir, autonomie et accessibilité aux personnes à mobilité réduite par l’innovation, la qualité et la personnalisation.

Les collaborateurs de MONT BLANC MOBILITY ont une vision centrée sur les utilisateurs de QUADRIX. Ils ont pour objectifs de :

  • Concevoir et commercialiser des produits sportifs et ludiques qui apportent une réelle autonomie et un réel plaisir à leurs utilisateurs
  • Proposer des adaptations personnalisées en fonction des difficultés spécifiques de certains clients
  • Élargir autant que possible l’accès des produits QUADRIX à des publics qui n’auraient pas imaginé pouvoir en bénéficier, grâce à une innovation permanente
  • Rester à l’écoute des nouveaux besoins de nos clients en gardant un contact régulier avec le réseau.

Cette démarche a pour but ultime de créer des produits et services de qualité pour la plus grande satisfaction des utilisateurs.