Sébastien Pilot et le projet de descendre l’ETNA !

test_fauteuil_descente_pour_paraplegique-00_02_34_21
On continue sur la lancée des projets : Sébastien Pilot va relever le défi de descendre l’Etna cet été et pour le faire il a choisi un Quadrix IBEX !
 
N’hésitez pas à le suivre sur la page facebook du projet :

2 thoughts on this post

  1. pouchain a dit le

    Bonjour je suis la maman de Vincent qui est tétraplégique, il rêve d ‘avoir un quadrix. Le problème est le financement. Il est très courageux, tout ce qu’il peut faire il essaye de le faire. Il a acheté une maison et essaye de se débrouiller seul chez lui. Il fait du rugby fauteuil.Travaille conduit sa voiture, incroyable de savoir les étapes qu’il a passé. Mais le quadrix est un coup, il a acheté sa maison à crédit et doit remboursé le crédit, pas facile. Nous ne pouvons pas l’aider financièrement et j’aimerais savoir s’il n’y a pas un autre moyen de pouvoir financer le quadrix. Pourquoi pas trouver un sponsor.

  2. adminquadrix Post author a dit le

    Bonjour Madame,

    Nous savons que le Quadrix est un coût… Malheureusement il est difficile pour nous de faire moins cher un fauteuil de ce type. Vous pouvez vous rapprocher de la MDPH ou autre structure. Le mode associatif ou participatif fonctionne très bien également. Nous avons le modèle TOUCH sans guidon qui vient d’être accepté par la sécurité sociale, ça peut être une solution suivant ce que Vincent souhaite. Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
    Sportivement,
    Loïc

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *